Retour
Image du produit

200ml Adhésif pour panneaux Automix® époxy deux-composants

3M-08115

EA
  • SDS FR
  • SDS EN
  • 08115 TDS.pdf
Temps de travail prolongé. Durcit rapidement avec la chaleur. Excellente adhérence à une grande variété de plastiques et de métaux. À utiliser uniquement sur les panneaux de carrosserie extérieurs. Le temps de travail est de deux heures à 21°C (70°F) et d'une heure à 37°C (100°F). Le temps de manipulation est de quatre heures et le temps de durcissement est de 24 heures.

Utilisé pour coller l'acier, l'aluminium, le composé moulé en feuille (SMC) et le polyester renforcé de fibre de verre (FRP). L'usage principal consiste à remplacer les panneaux latéraux, les toits, les côtés de caisse, les côtés de fourgonnette, les côtés de véhicule utilitaire et les habillages de porte. Cet adhésif offre un temps de travail prolongé mais peut être rapidement durci par la chaleur. À utiliser avec l'applicateur manuel Premium 3M™ 08117 ou l'applicateur pneumatique MixPac® 09930 et la buse mélangeuse statique 3M™ 08193.

Peut être utilisé pour la réparation de la couverture de pare-chocs dans certaines conditions. NE PAS utiliser sur des composants structurels tels que des piliers, des rails de cadre ou les panneaux de bas de caisse (sur les véhicules monocoques).
  • Code-barres 051135081150
  • Type de pièce Adhésif tout usage (Adhésif et scellant)


ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE